Deux marins (Lupino Lane et Wallace Lupino) font escale, et tous les deux ont rendez-vous avec une jeune femme... Problème: c'est à la même adresse, la rivalité va donc être rude entre les deux hommes.
Des marins en escale, et "une femme dans chaque port"... Il fut un temps où ces concepts étaient beaucoup exploités dans le cinéma, de The Toll of the sea à On the town, en passant bien sûr par Two Tars (avec Laurel et Hardy) et A girl in every port! Et après une bobine qui voit les deux frères Lupino éprouver des difficultés à voyager vers leur lieu de destination (avec des très sympathiques gags acrobatiques), le film se concentre essentiellement sur le principal lieu de la bataille: la petite maison où vivent non pas une jeune femme, mais deux charmantes jumelles, mais évidemment, nous seuls sommes dans la confidence.
C'est léger, à tous les sens du terme, et on n'en parlerait peut-être pas, si l'un des deux frères acteurs n'était Lupino Lane (oui, c'est bien le père d'Ada Lupino): cet acteur Anglais, l'un des nombreux imports du cinéma burlesque en provenance de Grande-Bretagne, était un des purs produits du music-hall Britannique, dans ce qu'il avait de plus dur et de plus complet. Il est un gymnaste d'une souplesse phénoménale, un acrobate particulièrement adroit, et par dessus le marché un acteur à la présence indéniable... Le film n'est pas irrésistible, mais lui... si.