Un couple (Jay Belasco et Charlotte Merriam) tente de trouver un logement, mais sans succès... C'est la crise du logement à Los Angeles! En désespoir de cause ils répondent à une double offre d'emploi dans un hôtel select: concierge et bonne, ce qui leur permet d'avoir le gîte et le couvert. Billy Armstrong est le gérant de l'établissement, Eddie Baker interprète un portier/groom/homme à tout faire particulièrement obtus, et il va d'ailleurs tenter de séduire la nouvelle bonne.
Le film tend à s'égarer dans la multiplication des protagonistes et des sous-intrigues. Pour un court métrage de deux bobines, c'est un peu trop... Outre les péripéties du couple dont les deux membres sont réduits à faire (mal) des métiers pour lesquels ils ne sont pas faits, nous faisons la connaissance d'autres couples qui sont des clients de l'hôtel; Jack Duffy et Margaret Cullington sont un ménage d'âge mûr, et Jack Ackroyd e Blanche Payson; dans les deux maisons, l'harmonie ne règne pas, entre le vieux Jack Duffy qui adore les jeunes femmes, et la guerre domestique que se font les deux autres... Les deux couples, après un souci (un piano qui traverse les murs... authentique) se disputent pour savoir qui prendra la dernière suite de l'hôtel... On tend à oublier les premiers protagonistes du film... D'un coup c'est comme si on était en train de regarder deux films plutôt qu'un. Bref: la mayonnaise ne prend pas toujours!
Bon, le tout est une collection de gags qui ne sont pas tous de la plus grande fraîcheur, on est plutôt dans un terrain (çà mi chemin entre vulgarité et grotesque) qui se situe près des comédies de Sennett, plus que de Hal Roach. Au moins il y a dans ce film beaucoup d'énergie. Pas forcément, le nom de la compagnie était Speed comedies!