Un avocat doit faire passer un héritage (un magasin de grand luxe) à deux personnes, à la condition express qu'ils ne soient mariés ni l'un ni l'autre... L'une, donc, Madeline Hurlock, vient de convoler en justes noces avec Kewpie Morgan; l'autre, un cocher (Billy Bevan), va se marier avec Sunshine Hart qui l'a séduit avec ses tartes. Quand il les contacte, ils font croire à l'avocat qu'ils ne sont pas mariés, et vont semer la pagaille dans le magasin...
C'est une bonne idée, et un scénario qui se tient drôlement bien. Tout en étant fidèle à la manière de Del Lord (gags physiques, plus c'est gros plus ça passe, utilisation savante et millimétrée d'animation cartoonesque), le film reste concentré sur l'intrigue et nous intéresse à c qui est bien plus qu'un prétexte simple. Le studio Sennett a toujours été un endroit dans lequel le contraste entre les classes sociales était, même de façon très caricaturale, présenté sous un jour formidablement positif... Ici, avec ces deux héritiers opposés (la jeune femme est plutôt bourgeoise, et Bevan, comme d'habitude, est un anachronique chevalier de la débrouille), c'est clair.