/image%2F0994617%2F20240317%2Fob_e3b163_maxresdefault-1.jpg)
Le film est l'un des rares films de Henry Murdock en vedette à avoir survécu. C'est un court métrage d'une bobine, particulièrement axé sur les soucis domestiques: c'est le matin, et monsieur (Henry Murdock) est réveillé par son fils qui a l'idée saugrenue de l'arroser... Il croit que cette délicatesse est l'idée de son épouse, et une bataille d'eau commence...
Sauf qu'elle n'a rien de bon enfant, et que ces deux-là ont probablement passé depuis bien longtemps le stade de l'amour pur! Bref, le reste du film est assez grinçant, reposant sur la demande de madame d'avoir, pour une fois, le petit déjeuner au lit plutôt que de le préparer pour monsieur. Une revendication d"équité, ou une manière de souligner que c'est normalement la tâche qui incombe à l'épouse?
Mais histoire de confirmer la situation, monsieur est très peu doué, et je n'avais jamais vu quelqu'un aussi peu capable, justement, de couper du pain... Notons que durant ce conflit houleux, le fils de la famille, au lieu de s'inquiéter, attise les braises!