/image%2F0994617%2F20240614%2Fob_2a3a42_mrandmrssidneydrew.jpg)
Mr et Mrs Newlywed ('les jeunes mariés') ont tout pour être heureux, mais... Quand madame (Jane Morrow) organise chez elle une rencontre entre mères et jeunes enfants, Mr Newlywed (Sidney Drew) doit admettre qu'il a un problème avec les enfants. Mais il n'est pas au bout de ses peines, puisque son épouse a décidé d'accepter la requête d'une amie qui souhaite lui confier son petit pendant qu'elle se repose...
Oubliez le titre, foncièrement idiot, qui fait allusion à l'eugénisme, vous le chercherez en vain dans cette petite comédie... Non, ce qui compte, c'est la dynamique entre Sidney Drew, qui incarne un mari jaloux de son exclusivité avec son épouse, et qui n'est pas disposé du tout à partager cette affection avec un petit intrus... Ce dernier est incarné par Bobby Connelly, un jeune acteur qui tournera jusqu'aux années 20 (il est dans Humoresque de Frank Borzage).
Mais admettons que le clou du spectacle est sans aucun doute la dernière partie durant laquelle Drew, pour faire fuir le môme, décide de jouer la comédie de la dépression nerveuse... et devient lui-même un enfant, sans doute bien plus insupportable que l'autre.