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Trois metteurs en scène? Pour un court métrage en deux bobines, ce n'est pas tout à fait raisonnable... Mais ce film est en effet crédité à semon, maître d'oeuvre, à Taurog qui était un collaborateur fréquent et fréquemment crédité jusqu'à 1922, et à Mort Peebles, obscur scénariste et gagman, associé à Semon à l'époque.
Ce qui n'est finalement pas étonnant, car le film ressemble beaucoup plus à une collection de gags tous plus loufoques les uns que les autres, qu'à une véritable comédie construite sur une progression ou une intrigue... Ca commence par une journée terrible à l'école, une école où on accueille manifestement les élèves par une perfusion de caféïne! Dire qu'ils sont dissipés relève de l'euphémisme militant, ou de l'aveuglement caractérisé!
Pour gouverner ces petits garnements (dont Semon, mais aussi Lucile Carlisle sa "leading lady" de prédilection à l'époque, ou le corpulent Frank Alexander, qui jouait le "heavy", quand Oliver hardy n'était pas là), une institutrice qui ressemble furieusement à Frank Hayes en costume de vieille dame, se prend sur le coin de la figure toute l'espièglerie possible et imaginable...
Le film se voit bifurquer vers un saut de dix ans dans le temps, qui change un peu la catégorie des gags, mais assez peu: il n'en reste pas moins que ce court métrage court désespérément après une certaine logique, ou une idée, qui le rendrait un peu plus désirable...