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Ca commence en trompe-l'oeil: la nuit, une silhouette s'introuit dans une maison... Mais quand Katherine Grant (l'épouse) allume la lumière, elle nous révèle que son mari Jimmy Jump (Charley Chase) est arrivé tard et ne trouve pas la lumière. Une fois encore, le propos sera conjugal, avec l'arrivée intempestive d'une troisième personne: on a laissé sur le pas de la porte un couffin avec un bébé...
Comme le film ne fait qu'une seule bobine, les personnages ne se posent pas de question pour autant, et s'adaptent tout de suite à la situation! ce qui de toute façon ne va pas empêcher le bébé de leur jouer un tour de cochon en ne voulant absolument pas dormir. Charley doit donc sortir pour aller chercher un docteur...
C'est pour la totalité du film une ambiance nocturne, comme pour accompagner le fait que cette intrigue, tout en étant fort drôle, tourne très vite au cauchemar. A un moment, le film cite même un gag célèbre du court métrage le plus suicidaire de Buster Keaton, Hard Luck! On appréciera aussi le fait que Katherine Grant paie de sa personne en se livrant à un certain nombre d'acrobaties pour égayer le petit.
Reste que l'on reste quand même sur sa faim, quand au bout de cette intrigue digne d'un dessin animé des années 50, quand il fallait rassurer les enfants et gommer toute référence à la sexualité, on n'a aucune explication quant à l'arrivée du bambin dans le couple...